Chers clients,

 

La protection de votre famille et de votre maison est au cœur de tout ce que nous faisons, et la sécurité et le bien-être de nos employés, clients et communautés seront toujours notre première priorité. Alors que le coronavirus (COVID-19) commence à avoir un impact plus important sur les communautés que nous desservons, nous avons pris des mesures supplémentaires pour nous assurer que nous continuerons à fournir nos services essentiels pour protéger votre famille et votre domicile en toute sécurité et sans interruption.

Avant d'arriver à votre domicile, votre technicien vous appellera pour confirmer votre rendez-vous normalement. Si vous êtes prévu pour un service intérieur, nous vous demanderons si quelqu'un dans votre résidence est malade avec des symptômes viraux ou mis en quarantaine. Si c'est le cas, nous n'effectuerons que des services extérieurs. Nous n'entrerons pas chez vous.

Dans la plupart des cas, nos services peuvent être effectués en dehors de votre domicile sans entrée ni contact humain. Si l'entrée dans votre maison est requise ou demandée, cela peut être fait avec un contact humain limité.

Lors de l'entretien à l'intérieur, nous utiliserons toujours l'équipement de protection individuelle applicable tel que: un respirateur, des lunettes, des couvre-chaussures, des chiffons jetables et des sacs à déchets avec des attaches.

Les membres de notre équipe restent vigilants avec les précautions sanitaires existantes telles que le nettoyage et la désinfection réguliers des outils et de l'équipement de service après chaque visite à domicile. De plus, les membres de notre équipe savent que nous nous engageons à prendre soin de leurs besoins et il leur a été conseillé de rester à la maison s'ils se sentent malades ou ont pu entrer en contact avec une personne exposée.

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